F.A.Q. on
Dental Implants in Turkey
Un peu d’engourdissement et un léger inconfort après l’opération sont attendus mais ne dureront pas trop longtemps. Vous pouvez également ressentir une sensibilité temporaire suite à la pose d’implants dentaires.
Pour minimiser les risques potentiels de ce traitement dentaire, vous devez vous assurer que vous subissez cette opération dans un endroit éprouvé et sûr. Il est également essentiel de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire après l’opération, de prendre au sérieux la phase de suivi et de mettre en œuvre les prescriptions de votre dentiste. Certains risques potentiels du traitement par implant dentaire sont :
Sensibilité dentaire : Vous pouvez ressentir une sensibilité ou un inconfort temporaire après la pose d’implants dentaires.
Réactions allergiques : Dans de rares cas, certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique à certains des matériaux utilisés dans la couronne.
Mauvais ajustement : Un implant qui ne s’adapte pas correctement à votre mâchoire peut entraîner des douleurs importantes, des problèmes de sensibilité et potentiellement des difficultés à mordre et à mâcher.
Lésions nerveuses : dans de rares cas, la pose d’un implant peut entraîner des lésions du nerf de la dent. Cela pourrait entraîner des douleurs, une sensibilité ou même la perte de la dent.
Avec une gamme allant de 5 à 15 ans, si c’est bien fait, vous pouvez être sûr que votre nouvelle apparence Hollywood Smile vous accompagnera pendant longtemps. Gardez simplement vos bonnes pratiques d’hygiène bucco-dentaire, suivez une alimentation saine et évitez les habitudes nocives avec vos dents. Pour prolonger la durée du sourire hollywoodien, il est essentiel de planifier des contrôles réguliers avec votre dentiste et de suivre une routine d’entretien appropriée prescrite par celui-ci. Cela peut aider à garantir que le sourire étincelant dure le plus longtemps possible.
Des soins inadéquats et une mauvaise hygiène bucco-dentaire provoquent souvent une infection autour de l’implant. Cela peut réduire considérablement la durée de vie de vos implants dentaires. Pour cette raison, le patient doit être sensible aux soins de l’implant et de la bouche et doit se rendre chez le dentiste au moins une fois tous les 6 mois.
Plutôt que l’âge, des considérations individuelles telles que votre santé dentaire globale, l’état de vos dents et vos objectifs et désirs personnels influencent le choix d’obtenir des implants dentaires.